Bing Ads vs Google Ads. Comment profiter de cette concurrence ?

Découvrez les différences (chiffrées) entre Bing Ads et Google Ads pour savoir si vous devez y mettre du budget ! Découvrez les points forts du challenger… Attention, vous pourriez être (très) surpris ! Malgré ses défauts, l’outil publicitaire Google Ads reste un extraordinaire levier pour acquérir des clients. La digitalisation progressive des entreprises déplace les investissements

Lire

Comment (re)trouver le contenu d’un site hors ligne ?

Il y a des cas où il peut être utile de retrouver le contenu d’une page qui n’est plus accessible (serveur indisponible, page effacée…). Pas de panique ! Ici, je vous révèle comment (re)trouver le contenu d’un site même hors ligne. Google a pensé à tout et même aux problèmes de mise en ligne ou de

Lire

Signer des contrats : ne faites pas l’erreur de mon client !

Il y a quelque temps déjà, j’avais mis en place pour un client une campagne AdWords, suite à la rénovation de son site web. Son objectif était simple : obtenir des demandes de devis, localisées autour de ses agences. Son métier touchait les particuliers (CSP+) mais aussi les entreprises et administrations. Son produit exigeait du

Lire